( valerypoto2400@gmail.com )Donation de mon camping-car et une somme de 1995000 € de mes biens en argent urgent.
Bonjour très chère!Je me nomme Denise FOURCHAUT et je suis de nationalité SUISSE. Actuellement, je réside depuis 20

ans en République Française. J'envisage de faire don d'une partie de ma fortune( un camping-car DE CHAUSSONS WELCOM

plus une somme d'argent de 1995000 EUROS ) que m'a léguée mon défunt mari ; j'ai prise cette décision car cela me

rappelle mon défunt mari qui avant sa mort a demandé à ce qu’on fasse don du camping-car et non la vendre alors je

tiens à respecter son souhait et actuellement moi même , je souffre d'un cancer de sang et mon docteur m'a dit qu'il

ne me reste plus longtemps à vivre.En effet, la fonction de la somme de 1995000 € qui sera différée pour l'avenir. Je

suis disposée à vous donner cet argent avec le camping-car afin de vous aider à réaliser vos projets. Je vous prie

d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour ; juste la prière me suffit

largement . Par rapport à cela, Comme preuve je suis disponible à vous joint une synthèse de justificatif de mon

compte en banque suivi de mon certificat médical.Suite à la réception de mon mail je vous prie de bien vouloir me

faire un retour dans l’urgence . Recevez avec sincères salutations.CONTACTER : valerypoto2400@gmail.com